Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmiCréationS
EmiCréationS
  • Récup, couture, bricolage... vous trouverez dans ce blog une multitude (enfin presque) de créations en tout genre (d'une débutante).. «J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire.» Pablo PICASSO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 032
25 avril 2012

Corbeilles et vide poches en papier

            P1010578         P1010580 

P1010589

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! je fais la même chose que toi! je suis une fan de toute la récup faite à partir de papier alors forcément ton site me plaît...à bientôt pour d'autres échanges
L
J'adore !!!!! ça c'est "100 % récup" , mais quelle est ta technique ?
Publicité
Publicité