Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmiCréationS
EmiCréationS
  • Récup, couture, bricolage... vous trouverez dans ce blog une multitude (enfin presque) de créations en tout genre (d'une débutante).. «J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire.» Pablo PICASSO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 030
28 janvier 2013

Boîte à oeufs, étui à lunettes, figurine d'aïkido, carte

boite à oeufs   boite bis   étui à lunettes  

    figurine d'aikidoka              carte                figurine d'aikidoka2           

     objets tt genre

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je souhaiterai faire un anniversaire surprise à quelqu'un qui pratique l'aikido. <br /> <br /> Comment puis je vous contacter pour vous acheter des figurines d'aikido ? <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Isabelle Siaud
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site, mon mari fait de l'aikido et nous aimerions le faire un anniversaire surprise sur le thème de l'aikido, sport qu'il pratique et qui le passionne. Ma question est la suivante : créez vous encore des petites figurines d'aikido et vendez les vous ????<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Me Auclair<br /> <br /> crisauclair@yahoo.fr
Publicité
Publicité