Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmiCréationS
EmiCréationS
  • Récup, couture, bricolage... vous trouverez dans ce blog une multitude (enfin presque) de créations en tout genre (d'une débutante).. «J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire.» Pablo PICASSO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 032
19 avril 2012

Tableaux ethniques

Entourée d’artistes dans ma famille, j’ai jamais osé m’essayer à la peinture !!! Jusqu’au jour où j’ai vu un tableau qui me plaisait mais qui était trop cher (pour moi), j’ai donc essayé de le copier (c’est honnête de le dire!).

Bon le résultat est ce qu’il est… mais j’ai adoré peindre !!

Vous pouvez trouver ces tableaux sur:

1.http://www.naturelexotic.com/tableau-ethnique-peinture-africaine-march%C3%83%C2%A9-village-lisa-pi-1870.html?type=JPG

2. sur une pub de Centrakor

tableaux_avec_mod_les

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité